Parce que les attentes de chaque client sont différentes, BforPro s’adapte et vous propose un contrat sur mesure.

Le forfait Premium de BforPro est un contrat annuel, sur mesure, de support informatique dédié aux PME / PMI, TPE, associations et collectivités. Le forfait Premium a été conçus pour des structures ayant un besoin crucial de leur informatique mais ne souhaitant pas disposer d’un service informatique en interne.

BforPro propose un contrat “d’infogestion” sous la forme de l’intervention régulière sur le site ou à distance d’un expert informatique attitré à votre entreprise afin de réaliser toutes les tâches courantes de gestion de votre parc informatique : dépannages des dysfonctionnements non urgents, maintenance préventive, optimisation des matériels, formation ou encore conseils sur les évolutions de votre système d’information. La durée totale de ces interventions est variable en fonction des besoins avec un minimum de 4h par trimestre.

Pendant les heures non ouvrées, les clients possédant un forfait Premium bénéficient d’un accès illimité à la hotline BforPro. Enfin, pour les problèmes urgents et bloquants, nous intervenons sur site ou à distance avec un engagement de délai.

Le forfait Premium de B For Pro inclut :

– La réalisation sur site d’un audit initial d’une ½ journée nous permettant de nous engager sur les délais d’intervention, de disposer d’une base documentaire des installations informatiques du client et de lui faire bénéficier d’une analyse de la performance de son Système d’Information et de préconisations d’optimisation.

– L’intervention régulière sur site ou à distance d’un expert informatique attitré au minimum 4 heures par mois. Les heures d’intervention sur site sont planifiées à l’avance pendant les heures ouvrables (par tranche de 2 heures minimum). Les dates sont variables en fonction des besoins. Le crédit d’heures d’intervention n’est reportable qu’exceptionnellement d’un mois sur l’autre (notamment pendant les périodes de congés) et dans la limite de l’année en cours.

– L’accès illimité à la hotline BforPro pour des interventions de niveau 1, 6 jours sur 7 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 19h.

– Des interventions de niveau 2, sur site ou à distance pendant les heures ouvrées en cas de problème bloquant et urgent dans un délai de J+1 pour les serveurs et de J+2 pour les postes et les imprimantes (heures ouvrées : du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30). Ces interventions sont déduites du crédit temps trimestriel, au delà, ces prestations sont facturées au temps passé en sus de la redevance mensuelle.

En option :

  • Pack Dual Back Up : Contrat annuel de support de sauvegarde informatique sur mesure dédiée aux PME / PMI, TPE, associations et collectivités.
    1€ HT/mois pour 1 Go.

Retour vers le haut